Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
Disciple (Apprenti Élémentaliste) | Relation | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Construire une machine volante | TECHNIQUE |
Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
Se construire par le voyage | SURVIE |