Specialisations | Domaine | Niveau |
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TECHNIQUE |
+1 |
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TECHNIQUE |
+2 |
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TECHNIQUE |
+1 |
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TECHNIQUE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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SURVIE |
+1 |
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COMBAT |
+1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
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TECHNIQUE |
I |
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TECHNIQUE |
I |
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SURVIE |
I |
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Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé |
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| Outil | 1 |
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| Relation | 1 |
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| Relation | 1 |
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| Protection | 1 |
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| Armement | 1 |
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Motivations | Domaine |
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TECHNIQUE |
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TECHNIQUE |
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SURVIE |
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Yvon
Kelwin Novateur des Rivages
Métier : Couturier
Joueur : Louve
Expérience : 0 PXs (total : 0)
Carnet de VoyageEnnui -> Kaélia : test auprès des différents maîtres de castes -> on travaille pour le conseil des castes -> on devient itinérants.
1ère mission : transformer ce groupe en shaani (groupe en symbiose avec ses propres codes) et trouver traces d’irrégularités d'incarnations (maléfiques, nés de la nécrose).
Région de Shaaken, on s'arrête à l'auberge près d'un village mélodien où on nous offre gite et couvert. Je fais un peu de bricolages pour les remercier. Maître élémentaliste et maître érudit habitent dans le village.
A l'aube, phalanglade (incarnation énorme insectoïde avec 20 pinces) détruit village. Maître élémentaliste Milano, vieux mélodien, parle à la créature qui retourne vers les montagnes mais reviendra demain pour avoir une pierre d'âme sinon il détruira le village + a jeté un sort à tous les villages (marque noire dans la main) : si on fuit, on meurt.
Ariadna et moi on va voir le maître érudit en état de stress aiguë, essai pour le raisonner. Je cherche dans les livres : pierre d'âme = forme particulière de trinite blanchâtre : se développe lentement dans pression faible, en surface, dans roche de faible dureté. Se manifeste par veine blanchâtre dans la roche. Propriétés pour l'enchantement. Relevé géologique de la région : 1/2 journée du village.
Milano entre dans la bibliothèque et nous apprend qu'un mec peut nous aider : Nébulos, kelwin prospecteur dans l'extraction de trinite.
Adréa et moi, on va voir Nébulos qui accepte de nous aider. On rejoint Aria qui est allée récupérer de la nourriture. Milano nous donne des vivres, du matériel de camping et des montures : aller en 5h. Guidés par Nébulos, on arrive vers midi sur les lieux devant une grotte de gisement gérée par les Albamans et gardée par 3 humains. Mais ni fumée ni bruit donc bizarre. Aria repère une bouche d'aération : on rentre dans la grotte (caméras de surveillance éteintes, plans d'évacuation). Salle de tri de roche extraite. Registre des salles de ce lot: 2ème niveau, couloir 17. La mine est fermée par une lourde porte que j'arrive à ouvrir. Au bout de 50m, une cavité naturelle éclairée par un puits, sur murs échafaudages circulaires sur 6 niveaux séparés par 5m et reliés par des escaliers. Mais bruits dans les mines (gargouillements, grognements). Pas de traces de bataille, pas âme qui vive. On va au 2ème étage, couloir 17 où on trouve 4 mineurs hagards, la bave aux lèvres, les yeux brûlés. Combat engagé.
Les autres vies de Yvon