| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Arpège | SOCIAL | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Stratégie | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Malédiction | NÉCROSE | I |
| Animer les morts | NÉCROSE | I |
| Anticipation | NÉCROSE | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Paralysie | MAGIE | II |
| Invisibilité | MAGIE | II |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Symbiose combattante | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Tablette Arpège | Technologie | 1 |
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Honoraires | Richesse | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Conseiller les Notables | NÉCROSE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |