Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Déguisement | ARTS | +1 |
Empathie animale | SHAAN | +1 |
Conjuration | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +3 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Hurlement effrayant | NÉCROSE | I |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Déguisement prodigieux | ARTS | I |
Simulacre d'Objet | ARTS | I |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Traque de l'invisible | SURVIE | II |
Vie aquatique | SURVIE | II |
Camouflage | SURVIE | II |
Déplacement Invisible | SURVIE | III |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Harnais de monte | Outil | 1 |
Instruments de navigation | Outil | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Schème de Défense mineur | Artefact | 1 |
Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Se construire par le voyage | SURVIE |
Explorer un territoire | SURVIE |