Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Pacte nécrotique | NÉCROSE | +1 |
Explosifs | NÉCROSE | +1 |
Cauchemar | NÉCROSE | +3 |
Harcèlement | NÉCROSE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Animer les morts | NÉCROSE | I |
Malédiction | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Parasite | NÉCROSE | II |
Altération de souvenirs | NÉCROSE | II |
Décalage temporel | NÉCROSE | II |
Forme spectrale | NÉCROSE | III |
Nécrose accélérée | NÉCROSE | III |
Souffrances infernales | NÉCROSE | III |
Porte des Limbes | NÉCROSE | IV |
Voyage dans le temps | NÉCROSE | IV |
Arme magique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Dédoublement | MAGIE | II |
Vol | MAGIE | II |
Paralysie | MAGIE | II |
Coque volante | MAGIE | III |
Sommeil | MAGIE | III |
Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
Immunité trihnique | MAGIE | IV |
Déluge trihnique | MAGIE | IV |
Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Sauvagerie | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
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Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Grenade à fragmentation | Technologie | 1 |
Tablette Arpège | Technologie | 1 |
Indic (Apprenti Ombre) | Relation | 1 |
Poison de lame | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Vénérer le Grand Capital | NÉCROSE |
Jouer avec la loi | NÉCROSE |
Faire peur aux gens | NÉCROSE |