| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Sens du cuir | TECHNIQUE | +1 | 
| Sens du bois | TECHNIQUE | +1 | 
| Langage primal | SOCIAL | +1 | 
| Arcanes | MAGIE | +1 | 
| Incandescence | MAGIE | +1 | 
| Rite de l'Animal | RITUELS | +2 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Intimidation | COMBAT | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Arme magique | MAGIE | I | 
| Armure élémentaire | RITUELS | I | 
| Alarme élémentaire | RITUELS | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Tambour woon | Outil | 1 | 
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 | 
| Grigri de l'Animal | Artefact | 1 | 
| Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 | 
| Bâton woon | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE | 
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE | 
| Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS | 
 
								