| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +2 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Rite de Technique | RITUELS | +2 | 
| Rite de Combat | RITUELS | +1 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Intimidation | COMBAT | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I | 
| Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I | 
| Combat élémentaire | RITUELS | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 | 
| Tablier en cuir | Protection | 1 | 
| Grigri de l'Objet | Artefact | 1 | 
| Grigri du Feu | Artefact | 1 | 
| Bâton woon | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE | 
| Se confronter à son élément | RITUELS | 
| Progresser au sein de son dogme | RITUELS | 
 
								