Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du tissu | TECHNIQUE | +1 |
Botanique | SAVOIR | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Protocoles | SAVOIR | +2 |
Zoologie | SAVOIR | +3 |
Commerce | SOCIAL | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +1 |
Déguisement | ARTS | +1 |
Comédie | ARTS | +1 |
Culture héossienne | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
Remède ancestral | SAVOIR | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Contrôle de l'administration | SAVOIR | II |
Percer la personnalité | SOCIAL | I |
Identification élémentaire | RITUELS | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Projection | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 800 |
Matériel équipé | ||
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Grigri du Végétal | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Transmettre son savoir | SAVOIR |
Progresser au sein de son dogme | RITUELS |
Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS |