| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Sens du tissu | TECHNIQUE | +1 | 
| Botanique | SAVOIR | +1 | 
| Culture humaine | SAVOIR | +2 | 
| Protocoles | SAVOIR | +2 | 
| Zoologie | SAVOIR | +3 | 
| Commerce | SOCIAL | +1 | 
| Psychologie | SOCIAL | +1 | 
| Déguisement | ARTS | +1 | 
| Comédie | ARTS | +1 | 
| Culture héossienne | SURVIE | +1 | 
| Discrétion | SURVIE | +2 | 
| Éducation physique | SURVIE | +2 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Intimidation | COMBAT | +1 | 
| Pugilat | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Clairvoyance | SAVOIR | I | 
| Mémoire infaillible | SAVOIR | I | 
| Remède ancestral | SAVOIR | I | 
| Contrôle de l'administration | SAVOIR | II | 
| Percer la personnalité | SOCIAL | I | 
| Identification élémentaire | RITUELS | I | 
| Sens du danger | SURVIE | I | 
| Santé de fer | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Projection | COMBAT | I | 
| Cri de guerre | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Charge héroïque | COMBAT | II | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 800 | 
| Matériel équipé | ||
| Vêtements de voyage | Protection | 1 | 
| Grigri du Végétal | Artefact | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Transmettre son savoir | SAVOIR | 
| Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS | 
| Progresser au sein de son dogme | RITUELS |