| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Bluff | SOCIAL | +2 | 
| Enseignement | SOCIAL | +1 | 
| Musique | ARTS | +1 | 
| Acrobatie | SURVIE | +2 | 
| Discrétion | SURVIE | +2 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Pugilat | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I | 
| Soin physique mineur | SAVOIR | I | 
| Percer la personnalité | SOCIAL | I | 
| Vitesse accrue | SURVIE | I | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Projection | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Trousse du menteur | Outil | 1 | 
| Atlas des Cités | Manuscrit | 1 | 
| Carnet de voyage | Manuscrit | 1 | 
| Code civil | Manuscrit | 1 | 
| Vêtements de voyage | Protection | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Devenir un notable | SOCIAL | 
| Se construire par le voyage | SURVIE | 
| Explorer un territoire | SURVIE |