Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Remède ancestral | SAVOIR | I |
Soin mental majeur | SAVOIR | II |
Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
Soin physique majeur | SAVOIR | II |
Offense sarcastique | ARTS | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Musique relaxante | ARTS | I |
Chant d'exaltation | ARTS | II |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Persistance élémentaire | RITUELS | II |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 20100 |
Matériel équipé | ||
Prime de risque | Richesse | 1 |
Tablier en cuir | Protection | 1 |
Barre de métal | Armement | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Bâtir un palais | TECHNIQUE |
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |