| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Culture humaine | SAVOIR | +1 | 
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 | 
| Culture héossienne | SURVIE | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Esquive | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I | 
| Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I | 
| Armure de fortune | TECHNIQUE | I | 
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I | 
| Résistance accrue | TECHNIQUE | II | 
| Message subliminal | TECHNIQUE | II | 
| Connaissance partagée | SAVOIR | I | 
| Écriture éclair | SAVOIR | I | 
| Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I | 
| Pressentiment | SOCIAL | I | 
| Allié providentiel | SOCIAL | I | 
| Se fondre dans la foule | SOCIAL | I | 
| Achat du siècle | SOCIAL | II | 
| Bond | MAGIE | I | 
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I | 
| Protection élémentaire | RITUELS | I | 
| Furtivité de groupe | SURVIE | I | 
| Santé de fer | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Camouflage | SURVIE | II | 
| Légèreté | SURVIE | II | 
| Perception accrue | SURVIE | II | 
| Survie ultime | SURVIE | III | 
| Déplacement Invisible | SURVIE | III | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Démolition d'armure | COMBAT | II | 
| Salve meurtrière | COMBAT | II | 
| Frappe mutilante | COMBAT | II | 
| Tireur d'élite | COMBAT | III | 
| Coup décisif | COMBAT | III | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 9400 | 
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 | 
| Fusil de sniper | Technologie | 1 | 
| Lunettes de corrélation de tir | Technologie | 1 | 
| Longue vue | Outil | 1 | 
| Carnet de voyage | Manuscrit | 1 | 
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Râtelier en Trihnite | Artefact | 1 | 
| Shayaita | Armimale | 1 | 
| Arbalète à répétition | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Se construire par le voyage | SURVIE | 
| Protéger les faibles | COMBAT | 
| Rendre la justice | COMBAT |