Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Explosifs | NÉCROSE | +1 |
Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
Fraude | NÉCROSE | +1 |
Contrebande | NÉCROSE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Protocoles | SAVOIR | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +2 |
Arpège | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +2 |
Diplomatie | SOCIAL | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Stratégie | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Anticipation | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Investigation mentale | SAVOIR | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Décharge élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Barre de métal | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Protéger les faibles | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |
Défier la mort | COMBAT |