| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Psychologie | SOCIAL | +2 |
| Arts du feu | ARTS | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +2 |
| Acrobatie | SURVIE | +1 |
| Caravane | SURVIE | +2 |
| Pugilat | COMBAT | +2 |
| Stratégie | COMBAT | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
| Armes lancées | COMBAT | +1 |
| Intimidation | COMBAT | +3 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Soin mental mineur | SAVOIR | I |
| Réduction de volonté | SOCIAL | I |
| Chant de force | ARTS | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Âme du chasseur | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Perception accrue | SURVIE | II |
| Légèreté | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Rempart tenace | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Démolition d'armure | COMBAT | II |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Contre-attaque | COMBAT | II |
| Tactique sournoise | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Bôm | Armement | 1 |
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Epée feling | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Posséder l'arme ultime | COMBAT |
| Protéger les faibles | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |