| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 | 
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 | 
| Psychologie | SOCIAL | +2 | 
| Arts du feu | ARTS | +1 | 
| Rite de Combat | RITUELS | +2 | 
| Vigilance | SURVIE | +1 | 
| Monture | SURVIE | +2 | 
| Acrobatie | SURVIE | +1 | 
| Caravane | SURVIE | +2 | 
| Pugilat | COMBAT | +2 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +4 | 
| Armes lancées | COMBAT | +1 | 
| Intimidation | COMBAT | +3 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I | 
| Soin mental mineur | SAVOIR | I | 
| Réduction de volonté | SOCIAL | I | 
| Chant de force | ARTS | I | 
| Armure élémentaire | RITUELS | I | 
| Âme du chasseur | SURVIE | I | 
| Santé de fer | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Perception accrue | SURVIE | II | 
| Légèreté | SURVIE | II | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Rempart tenace | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Maniement de deux armes | COMBAT | II | 
| Contre-attaque | COMBAT | II | 
| Démolition d'armure | COMBAT | II | 
| Fermeté guerrière | COMBAT | III | 
| Tactique sournoise | COMBAT | III | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Armure Delhion | Protection | 1 | 
| Bôm | Armement | 1 | 
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 | 
| Cape d'évasion | Armement | 1 | 
| Epée feling | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Posséder l'arme ultime | COMBAT | 
| Protéger les faibles | COMBAT | 
| Servir un notable | COMBAT | 
 
								