| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
| Récupération | TECHNIQUE | +2 |
| Pilotage | TECHNIQUE | +3 |
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Navigation | SURVIE | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Analyse | TECHNIQUE | I |
| Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
| Ouverture | TECHNIQUE | I |
| Psychométrie | TECHNIQUE | II |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Âme du chasseur | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Outils de Tanneur | Outil | 1 |
| Tablier en cuir | Protection | 1 |
| Aile volante | Transport | 1 |
| Epée Kelwin | Armement | 1 |
| Lance-clous | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Construire une machine volante | TECHNIQUE |
| Protéger les faibles | COMBAT |
| Rendre la justice | COMBAT |