| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Armes humaines | NÉCROSE | +2 |
| Technologie | TECHNIQUE | +3 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Affaiblissement | NÉCROSE | I |
| Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
| Malédiction | NÉCROSE | I |
| Peur tenace | NÉCROSE | II |
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Ouverture | TECHNIQUE | I |
| Brisecode | TECHNIQUE | II |
| Déguisement prodigieux | ARTS | I |
| Offense sarcastique | ARTS | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Perception accrue | SURVIE | II |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 |
| Stimulants cardiaques | Technologie | 1 |
| Tablette Arpège | Technologie | 1 |
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
| Epée Kelwin | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Jouer avec la loi | NÉCROSE |
| Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
| Se construire par le voyage | SURVIE |