| Specialisations | Domaine | Niveau | 
							|  | SOCIAL | +3 | 
							|  | SOCIAL | +1 | 
							|  | SOCIAL | +1 | 
							|  | SHAAN | +1 | 
							|  | SHAAN | +1 | 
							|  | MAGIE | +1 | 
							|  | SURVIE | +2 | 
							|  | SURVIE | +2 | 
							|  | SURVIE | +1 | 
							|  | COMBAT | +2 | 
				
				| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
								|  | SAVOIR | I | 
|
								|  | SOCIAL | I | 
|
								|  | SOCIAL | II | 
|
								|  | SOCIAL | II | 
|
								|  | MAGIE | I | 
|
								|  | SURVIE | I | 
|
								|  | SURVIE | I | 
|
								|  | COMBAT | I | 
|
				
				| Acquis | Catégorie | Nb | | Crédos | Richesse | 5100 | 
| Matériel équipé | 
|---|
|  | Manuscrit | 1 | 
|
|  | Richesse | 1 | 
|
|  | Protection | 1 | 
|
|  | Armimale | 1 | 
|
|  | Armement | 1 | 
|
				
				| Motivations | Domaine | 
								|  | SOCIAL | 
|
								|  | SOCIAL | 
|
								|  | SOCIAL | 
|
			
			 
		
			
			
				
				
												
				
				
					
					
					Ossilin
					
					Boréal Négociant des Rivages
					
										Métier : Diplomate
															
Joueur : Epinards
					Expérience : 5 PXs (total : 100) 
					
										
				
 
			
			 	
			
			
				
						
			
								
			Carnet de VoyageUtilise une arme "à feu" du Trihngaë (armes à projectiles +2) : 
Envoie des décharges électriques qui dominent la Cible durant 2 Tours (malus de 4 en défense d'Esprit et plus de dé jaune).
Portée : Distance
Cible : une cible
Capacité surcharge : en faisant surcharger son arme, l'utilisateur peut, une fois par jour et au détriment d'un point de Corps, toucher automatiquement sa cible (blessure légère) et la rendre inconsciente durant Test de COMBAT + Arme à projectile/3 Heures.
Les autres vies de Ossilin