Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Invocation | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Armimales | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Appel de la monture | SURVIE | I |
Symbiose combattante | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Armure Delhion | Protection | 1 |
Grigri de l'Animal | Artefact | 1 |
Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 |
Bolas | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Boire | SURVIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |