| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Explosifs | NÉCROSE | +2 | 
| Biomorphie | NÉCROSE | +1 | 
| Armes humaines | NÉCROSE | +2 | 
| Fraude | NÉCROSE | +1 | 
| Corruption | NÉCROSE | +1 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Pilotage | TECHNIQUE | +2 | 
| Technologie | TECHNIQUE | +1 | 
| Sens du métal | TECHNIQUE | +2 | 
| Culture humaine | SAVOIR | +1 | 
| Diplomatie | SOCIAL | +1 | 
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 | 
| Enseignement | SOCIAL | +1 | 
| Commerce | SOCIAL | +1 | 
| Psychologie | SOCIAL | +1 | 
| Arpège | SOCIAL | +1 | 
| Soins du Corps | SHAAN | +2 | 
| Intuition | SHAAN | +2 | 
| Rite de Survie | RITUELS | +2 | 
| Rite de Combat | RITUELS | +2 | 
| Vigilance | SURVIE | +3 | 
| Discrétion | SURVIE | +3 | 
| Acrobatie | SURVIE | +3 | 
| Éducation physique | SURVIE | +3 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +3 | 
| Intimidation | COMBAT | +3 | 
| Forcer | COMBAT | +3 | 
| Esquive | COMBAT | +2 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I | 
| Anticipation | NÉCROSE | I | 
| Rafistolage | TECHNIQUE | I | 
| Synergie mécanique | TECHNIQUE | I | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Alarme élémentaire | RITUELS | I | 
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I | 
| Soin mineur élémentaire | RITUELS | I | 
| Furtivité de groupe | SURVIE | I | 
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Traque de l'invisible | SURVIE | II | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 8100 | 
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 | 
| Longue vue | Outil | 1 | 
| Matériel de Voyage | Outil | 1 | 
| Carnet de voyage | Manuscrit | 1 | 
| Vêtements de voyage | Protection | 1 | 
| Sac en Trihnite | Artefact | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Jouer avec la loi | NÉCROSE | 
| Se construire par le voyage | SURVIE | 
| Rendre la justice | COMBAT |