| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +2 |
| Déguisement | ARTS | +2 |
| Caravane | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Navigation | SURVIE | +2 |
| Monture | SURVIE | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Discrétion | SURVIE | +3 |
| Acrobatie | SURVIE | +2 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Soin physique mineur | SAVOIR | I |
| Simulacre d'Objet | ARTS | I |
| Furtivité de groupe | SURVIE | I |
| Vitesse accrue | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Traque de l'invisible | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Tenue de camouflage | Outil | 1 |
| Lhïsha messager | Armimale | 1 |
| Arc boréal | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Epée feling | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Se construire par le voyage | SURVIE |
| Explorer un territoire | SURVIE |
| Rendre la justice | COMBAT |