Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Technologie | TECHNIQUE | +5 |
Culture humaine | SAVOIR | +5 |
Vie urbaine | SOCIAL | +5 |
Déguisement | ARTS | +5 |
Arts du feu | ARTS | +5 |
Incandescence | MAGIE | +5 |
Rite de Combat | RITUELS | +5 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Affaiblissement | NÉCROSE | I |
Anticipation | NÉCROSE | I |
Blocage | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
Duplication | TECHNIQUE | II |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Confection rapide | TECHNIQUE | III |
Nouvelle vie | TECHNIQUE | III |
Perfectionnement offensif | TECHNIQUE | III |
Automate de combat | TECHNIQUE | IV |
Chef d'œuvre | TECHNIQUE | IV |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1000000100 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Radar | Technologie | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Poison de lame | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Jouer avec la loi | NÉCROSE |
Se confronter à son élément | RITUELS |
Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS |