Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Arpège | SOCIAL | +1 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Rite de Survie | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Anticipation | NÉCROSE | I |
Non-pensée | SHAAN | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Communicateur | Technologie | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Grigri de l'Eau | Artefact | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Couteau boréal | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Jouer avec la loi | NÉCROSE |
Se confronter à son élément | RITUELS |
Se construire par le voyage | SURVIE |