Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Armimales | COMBAT | +2 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
Appel de la monture | SURVIE | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Disciple (Apprenti Élémentaliste) | Relation | 1 |
Grigri de l'Animal | Artefact | 1 |
Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 |
Arc darken | Armement | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |