Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Sens du verre | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Enchantement | MAGIE | +2 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Caravane | SURVIE | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Rafistolage | TECHNIQUE | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Appel de la monture | SURVIE | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Harnais de monte | Outil | 1 |
Outils de Miroitier | Outil | 1 |
Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Concevoir des objets qui améliorent la vie | TECHNIQUE |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Se construire par le voyage | SURVIE |