| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +2 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +2 |
| Protocoles | SAVOIR | +2 |
| Diplomatie | SOCIAL | +2 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Soins du Corps | SHAAN | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Pugilat | COMBAT | +3 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Forcer | COMBAT | +2 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Anticipation | NÉCROSE | I |
| Investigation mentale | SAVOIR | I |
| Discours revigorant | SOCIAL | I |
| Galvanisation | SOCIAL | I |
| Vision prémonitoire | SHAAN | I |
| Protection nécrotique | SHAAN | I |
| Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
| Peur nécrotique | SHAAN | II |
| Récupération physique | SHAAN | II |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Rempart tenace | COMBAT | I |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Attaque terrifiante | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Prime de risque | Richesse | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Bolas | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Epée feling | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Servir un notable | COMBAT |
| Protéger les faibles | COMBAT |
| Défier la mort | COMBAT |