| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
| Défense magique | MAGIE | +1 |
| Enchantement | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +2 |
| Régénération | MAGIE | +1 |
| Rite de Magie | RITUELS | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Animer les morts | NÉCROSE | I |
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Poings de pierre | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 |
| Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
| Epée feling | Armement | 1 |
| Poison de lame | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Pactiser avec une Incarnation | NÉCROSE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |