| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Bluff | SOCIAL | +1 |
| Psychologie | SOCIAL | +1 |
| Séduction | SOCIAL | +2 |
| Chant | ARTS | +2 |
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Arts du feu | ARTS | +2 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Rite de Survie | RITUELS | +2 |
| Rite de Combat | RITUELS | +3 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Acrobatie | SURVIE | +2 |
| Culture héossienne | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Discours revigorant | SOCIAL | I |
| Danse hypnotique | ARTS | I |
| Chant de bataille | ARTS | I |
| Chant de force | ARTS | I |
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
| Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 3600 |
| Matériel équipé | ||
| Feu d'artifice | Outil | 1 |
| Flute mélodienne | Outil | 1 |
| Harnais de monte | Outil | 1 |
| Matériel de Voyage | Outil | 1 |
| Carte de Région | Manuscrit | 1 |
| Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
| Vêtements de mode | Richesse | 1 |
| Armure mélodienne | Protection | 1 |
| Vêtements de voyage | Protection | 1 |
| Vêtements fantaisistes | Protection | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Totem de l'Eau | Artefact | 1 |
| Totem du Feu | Artefact | 1 |
| Carriole attelée | Transport | 1 |
| Arc mélodien | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Epée mélodienne | Armement | 2 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Se distinguer des autres | ARTS |
| Progresser au sein de son dogme | RITUELS |
| Protéger les faibles | COMBAT |