Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Rite de Survie | RITUELS | +2 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +2 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Pugilat | COMBAT | +3 |
Forcer | COMBAT | +4 |
Esquive | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Perturbation élémentaire | RITUELS | I |
Blocage élémentaire | RITUELS | II |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Vie aquatique | SURVIE | II |
Camouflage | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Couteau boréal | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Fonder un foyer | SURVIE |
Se rafraîchir | SURVIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |