| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Pacte nécrotique | NÉCROSE | +2 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
| Transfert | MAGIE | +3 |
| Voile | MAGIE | +2 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +3 |
| Défense magique | MAGIE | +2 |
| Conjuration | MAGIE | +2 |
| Rite de Magie | RITUELS | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Malédiction | NÉCROSE | I |
| Affaiblissement | NÉCROSE | I |
| Clairvoyance | SAVOIR | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Champ de force | MAGIE | II |
| Invisibilité | MAGIE | II |
| Entropie | MAGIE | II |
| Perturbation élémentaire | RITUELS | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Communicateur | Technologie | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Transfert mineur | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Pactiser avec une Incarnation | NÉCROSE |
| Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |