Bonsoir, j'espère que je ne dérange pas.
Shaan s'étant récemment placé dans mon top science-fantasy (prenant la place de Starfinder, Chosen ones, Shadowrun en raison de la simplicité de création de personnage et de l'évolution de ceux-ci ), je cherche à pouvoir créer plein de persos.
J'ai acheté récemment (j'attends encore de recevoir) L'arbre qui cache la forêt qui permet entre autre la création de sorts.
Je ne sais si on pourra un jour, créer ses propres pouvoirs, mais pour la création d'acquis, je pense que c'est faisable, non?
Exemple:
Fusil à pompe (Acquis Nécrose de rang 4)
Catégorie : Technologie de Classe 3
– Bonus : Armes humaines +4
– Capacité Repousser : Contre une cible unique, vous pouvez faire reculer la cible en cas de coup réussi
– Capacité : tir en cône (Fonctionne comme la capacité "Rafale" du fusil d'assaut)
Description : Arme à feu supérieure souvent utilisée par les forces de polices lors des combats dans les banlieues mal famées et bâtiments criminels, cette arme est aussi dangereuse qu'intimidante.

A présent, souhaitant jouer un Darken musicien guitariste de métal, je me demandais si par exemple, il était possible de créer une guitare "de combat"
Exemple :
Guitare de combat (Acquis d'Artiste de Classe 1/2)
Catégorie : Outils de Classe 1
– Bonus : Musique +1, Arme de Mêlée +1
Description : A la base crée par les humains, cette guitare est une référence dans le milieu de la musique, en particulier des styles Rock et Métal car le son qu'elle produit "déchire". Solide, une version modifiée par les Darkens peut servir de hache, ce qui permet de grosse économie pour les managers car peu de monde ose se risquer à aller chercher des problèmes à un Darken ou un Woon utilisant cet objet.

|