Je suis en train de faire le background de personnages et j'ai remarqué qu'il y a apparemment des contradictions
je veux en faire un originaire du Monga quand je lis la description du Monga, les paysages sont Rivages, Marais et cité pour Mong mais aussi hautes herbes et Terres Brulées alors que dans la description de ses deux peuples, Monga n'apparait pas
Je me suis penché dessus et je me suis apperçu qu'il y a plusieurs du même style
Paysage présent dans le descriptif de la région mais la région n'apparait pas dans la description des du peuple
-> Hautes Herbes – Manga
-> Terres Brulées – Monga
-> Sable – Ygwanie
-> Hautes Herbes – l'Odeï
-> Forêt Blanches – HéoDareï
-> Hautes Herbes – Dunei
-> Grands Arbres – Dunei
-> Terres Brulées – Akenei
-> Hautes Herbes – Akenei
-> Hautes Herbes – Ygwanie
Région présente dans le descriptif du peuple mais le paysage n'apparait pas dans le descriptif de la région
-> Iles d'Ayala – Grand Arbre
-> Odeï – Grand Arbre
-> Borélie – Hautes Herbes
On peut voir grâce a cela que en faite les Hautes Herbes sont bien plus répandu que prévu. D'après la description du paragraphe sur les Hautes Herbes on a l'impression qu'elle ce situe de par et d'autre du nord de la grande chaine montagneuse du Delheï, alors que d'après la description de chaque région toute les régions bordant le Delheï ont des Hautes Herbes
Je pense suivre la description des région dans les supplément plutôt que la répartition faite dans la description des peuples.
édit: j'ai retiré une ligne fausse
|