Ha ha ha, mais spoïlons, spoïlons allègrement !!!!
On est entre nous…
https://www.shaan-rpg.com/wp-content/uploads/2020/09/races-relhosoï.pdf
alors, ça n'a rien de définitif, y'a des trucs qui peuvent encore bouger, les illustations ne sont pas définitives non plus.
Mais ça donne une idée de comment on peut créer d'autres "races" pour peupler les autres continents d'héos…
Les 10 Peuples du Relhosoï :
Forêt de jade (Social),
Mer de feu (survie),
Plaines d'argent (technique),
Monts obscurs (Magie)
+ d'autres…
La Magie Obscure – Elle utilise des trihns présents dans un anthéen vivant. Elle consomme alors des points de Corps, d'âme ou d'esprit de ses focaliseurs vivants. Un magicien obscur est donc toujours accompagné d'esclaves et d'animaux dont il tire sa puissance. Ces derniers lui sont dévoués et sous l'emprise du magicien qui doit créer un lien avec eux pour que sa magie puisse opérer. C'est la Spécialisation « Transfert » qui est alors utilisée par le magicien pour créer son lien avec ses « réservoirs ». Il doit chaque matin refaire son transfert pour chacun de ses suivants. Un Magicien obscur, ne peut avoir plus de score de Magie/3 suivants.
Chaque sort mentionne un coup en points de Corps d'âme ou d'Esprit pour être utilisé.
Les sorts de Magie obscure sont principalement offensifs et altérants : lumière noire, drain de Corps, Drain d'Esprit, Drain d'âme, pas de l'ombre, cristalisation, calcination, néant, fragmentation, Entropie, Idées noires, Se fondre dans les murs, Obscurité, échange de Corps, échange d'âme, échange d'Esprit, pluie de ténèbres, Nuit de folie,.
Chaque sort lancé fait gagner 1 pt de Nécrose, tant que l'on est pas arrivé à 5 en Nécrose.
|