Citation de igor Le [05/06/2020] à 10:35
les véhicules trop en référence aux véhicules terrestres
A quel niveau ? Je ne vois pas trop comment créer des véhicules qui changent de ce qui existe sur terre tout en restant efficaces (et j'adore les trains ^^). A part peut être des méca-montures et des ornithoptères.
Il faudrait que tu développes beaucoup plus les descriptions des différents types de moteurs afin que l'on ait une idée bien précise de leur fonctionnement lorsque l'on est néophyte en mécanique. mais du coup, ça peut apporter un vrai plus et ça permettrait de mieux appréhender la suite du catalogue…
D'accord, je les développerais un peu plus. Je voulais faire simple pour ne pas revenir sur des textes à rallonge.
En tous cas, si tu es chaud pour développer ton sujet, ça pourrait faire l'objet d'une partie d'un carnet de voyage consacré à la technologie Héossienne.
Ca serait sympa oui 
Faudra m'expliquer comment marchent les carnets de voyage.
————–
Citation de krikroune Le [05/06/2020] à 11:20
Citation de igor Le [05/06/2020] à 10:35
D'autres part, tu fais mention des propriétés "électriques" de la trihnite, qu'entends-tu par là ?
j'ai pas encore lu (pas eu le temps ) mais en fonction de ce que tu as prévu, on peut peut-être faire un parallèle entre tes inventions et mon projet du Trihngahë vu que les Darkens blancs utilisent différents moyens de production de l'électricité dont certains leur sont spécifiques car en rapport avec leur "élément", la foudre…
Dans ce dernier cas, ils utilisent ce qu'ils appellent la Pierre de Foudre mais seuls eux en sont capables donc ça serait d'un intérêt "limité" pour le reste d'Héos…
Pour l'électricité via Trihnite, je me suis basé sur le Trihngaë (https://www.shaan-rpg.com/wiki/heos/continents/, on y parle des batteries de Trihnite. Je m'étais basé là dessus.
|