Je prends enfin le temps de faire un retour une fois avoir écouté le discord du 8 décembre.
Merci pour l'enregistrement, n'étant pas dispo, ca permet de ce croire un peu présent.
en ce qui concerne le volume et production de livre shaan.
il y a 11 livres sorti (sans compter pour les collectionneurs : la réédition du cycle d'Odéa, le livre du joueur).
mais seulement 5 sorties
Financement de la sortie de shaan.
Itinérance 1
Carnet de voyage 1
itinérance 2
Financement feu sous la glace.
Je ne trouve pas ca comme une surproduction de livre, je dis pas non plus que la gamme n'est pas suivi, je trouve que pour le moment c'est bien, ni trop ni peu.
mais le découpage des livres fait tout. par exemple la campagne le feu sous la glace aurait pu être un seul livre (ce qui fait qu'il aurait le même gabarit que les campagne pathfinder actuel)
la sortie de la campagne sarenei en un seul volume c'est bien, mais comme je l'avais déja exprimé cela aurais du être fais dès le début je pense. bien évidemment e vais le prendre car ca va me facilité la vie et soutenir la licence Shaan.
Après si vous réduisez le nombre de sortie mais que a chaque sorti les livre sont plus fourni c'est un équilibre.
en tout cas j'ai hâte de voir des sortie sur l'univers comme Relholoï par exemple.
Pour la campagne feu sous la glace je n'ai pas pris le temps de la lire mais j'ai feuilleté un peu et ca me plait.
comme des avalanche il y a des numéro qui sorte ca pourrait être sympa d'en avoir un vierge pour en faire des perso (de même pour Rézo)
Je trouve que pas mal de bonne idée sont pour l'amélioration du site, sans compter toute celles qui sont proposé sur ce forum. Celà prends du temps et de l'énergie je vous souhaite bon courage.
Pour le jeu Nécrosia j'en parlerai en détail quand j'aurais testé avec mon groupe de joueurs
Il y a pas d'info que vous avez données sur vos axes de travail (guilde , géérateur de scénar, etc…) c'est toujours sympa de savoir que travailler à l'enrichissement de la gamme.
Merci pour le temps pris.
Triste de n'avoir pas était en direct avec vous.
|