Citation de killerspirit Le [20/04/2020] à 12:54
j'ai lu le scénario d'initiation et je pense qu'il ne sera pas assez complet pour mes joueurs.
Ce ne sont pas des débutant et le scénario est cantonné a faire quelques épreuves dans une ville et en gros ils vont uste se balader de point en point.
La ou mes joueurs sont débutant c'est qu'il ne connaissent que le med fan.
Tes joueurs ne sont pas débutants en jeu de rôle, mais ce scénario est fait pour découvrir le système de jeu et l'univers de Shaan. Et là, tes joueurs sont débutants d'après ce que tu dis, donc ce scénar semble quand même fait pour eux !)
Y'a-t-il un scénario plutot axé initiation à l'univers de Shaan ?
Sinon, tu as la Boîte à Esprit qui est typique de l'univers de Shaan.
Et autre question, je n'ai pas lu encore tous le l'univers mais quel est l'objectif des PJ, combattre les nécrosien ? chercher des stèle ? en gros quels sont les raison qui peuvent les réunir et leur donner un objectif commun ?
C'est au groupe de se mettre d'accord sur ça, mais nous ce que l'on propose, c'est d'en faire des itinérants, embauchés par le Conseil des Castes pour rétablir l'équilibre sur le continent, gérer l'après-guerre en quelques sortes. Le rite d'itinérance est une introduction pour obtenir ce statut, justement.
Autre question, les joueurs jouant avec la nécrose sont-il maléfique ? car la nécrose est vendu comme étant le mal.
Chacun a une part sombre en lui, le niveau de nécrose reflète ça : plus le niveau de nécrose est élevé, plus le personnage est maléfique, effectivement.
|