Nom : Orianom Darken autrefois Orianom NEKLAR
Âges : 46 ans
taille : 2m
Poids : 95 kg
Mensuration : 95c
Qualités : généreuse, passionné, curieuse, sûr d'elle
Défaut : impulsive, dragueuses, ne résiste pas aux feelings, déteste les membres de l'aube rouge (son père en fait partie, mais elle ne le sait pas)
Motivations : monter une école de combat spécialise dans le duel le respect et l'art , trouver la personne chère a son cœur, tester des nouveautés au cours de son voyage
Région de naissance : L'Akenei
Indar : darken et boréal
Cette indar est la fille Fille d'un darken qui est un célèbre champion de l’arène rouge Neklar et de la chef du comptoir de pêche de Tokea Tara qui est une boréale.
Elle passe les 12 premières Anne de sa vie dans un calme très relatif par rapport aux traitements infligés aux Heosien, car sa région l'Akenei est contrôlée par l'empire solaar .
À ces 12 Ans alors quel état partit avec sa mère pour voir un combat de son père aux arènes rouge.
Ori et Tara tomber sur une attaque de la horde dans le petit village où elle avez fait une halte. Tara pus ce cacher, mais Ori avais disparu.
Quand la horde arriva elle commença sont massacre, et Ori tomba nez à nez avec Torgmaar le chef , mais celui-ci au moment de tuer Ori pour agrandir ça horde de necrosiens frappe dans le vide.
Un homme provînt des camps de travail et qui c’était évadé profitant du passage de la horde sauva la petite Ori et s'enfuit.
Ori gardera le visage de Torgmaar en mémoire toute sa vie .
L’homme qui avait sauvé Ori ce nommait Roderigue il avait trahi le nouvel ordre pour avoir sauver un village Héosien d'un bombardement.
Nom : Roderigue
Âge : 30 ans
Passé : à l'époque il était l'un des plus jeunes généraux de l'armé il travailler pour le nouvel ordre, mais un jour il eut un déclic au contact d'un vieux shaanoste et comprit son erreur il sauva ce village et fut condamné aux travaux forcés dans la mine de l'Aken.
Qualité : altruiste, réfléchi et calme
défaut : ne supporte pas l'injustice et interviendra pour sauver les personnes quoi que ça lui en coute.
C’est a cette période que les parents d’Ori comprirent que leur fille voulais partir pour le prochain bateau monde, pour découvrir le monde
Elle reçut deux cadeaux de ces parents avant de rejoindre la bateau monde dans le théâtre du mélodien BELNELINOÏSFELOM,
les cadeau qu'elle reçus était une paire de boucles d'oreille de la part de ça mère et d'une fine épée d'escrime de la part de son père elle chérira ces deux trésors tout ça vie,
Nom : BELNELINOÏSFELOM,
Âge : 40
Passé : il a toujours vécu sur ce bateau monde ou il a monté une école de théâtre ou il a son aile deux filles humaines de 4 et 5 ans nome
grisette et grisette qui deviendrons par la force du destin les « sœur » d’Ori.
Qualité : gentillesse hors du commun, passion pour la littérature et son sens de l'humour
Défault : impulsif , parfois hautin et change ça voix de façon inattendues
Ori passera les 15 prochaines années en compagnie de ce mélodien de l'humain qui la sauvé et des deux petites filles sur le bateau monde.
Son quotidien était devenu heureux après la tristesse de la séparation elle jouer tout les jours avec Grisette et Gisette qui finirent par l'appeler grande sœur .
Ori et Roderige avaient une relation très proche malgré que lui et elle étaient sur héros considéré comme ennemi.
au cours des voyages elle reçut des tracts de la révolution de héros où elle voyait son père en tête d'affiche et cela la rassura de le savoir en vie,
« il avait à ce moment-là rejoint l'aube rouge, mais Ori ne le saura peut-être jamais »
Après 15 ans passe au cours d'une escale elle tomba amoureuse d'une féling appel « cœur de chef » et cette relation était partagé elle décida de s’installer ici sur les iles d 'Alaya .
Elle fréquenter ça cdf depuis maintenant 10 ans quand une mauvaise nouvelle la bouleversa le père de cœur de chef l'avait promise a un chef d'une autre tribu pour des raisons politiques .
Son ami accepta, mais en rentrant au soir Ori avait disparu par chagrin « elle ne saura jamais que Cœur de chef avais accepté pour changer les lois et ce marié avec Orianom »
C'est la qu’Ori change son nom en Orianonm darken pour se souvenir de son ami elle conservera un napperon tricoté par cœur de chef qu'elle transformera en mini cape pour son épaule gauche.
Après un voyage de un an Ori retourna sur l’Heosie pour faire le rite en vus de voyager pour finaliser son rêve monter une école de chevalier et trouver une personne aussi cher que Coeur de chef l'a été
C'est là où elle rencontra le groupe .
|