J'ai cru lire quelque part que les métissages était possible et que certaine race pouvait procréer ensemble.
Et donc donné naissance à des êtres mixtes. (Delhion, Ygwan et Nomoï étant je pense des exceptions. Edit : humains et Woon non plus).
Du coup, je me suis mit à réfléchir au conséquences du métissage lors de la création de perso.
Voici mes idées :
Indar issue d'Atéis
Darken + Kelwin
Nécrose 5
Engin de guerre +1
Explosif +1
Dangereux : lorsqu'il effectue un test de combat, l'Indar peut décider de lancé les 4 dés. Dans ce cas, la valeur du dé de nécrose s'ajoute obligatoirement au résultat de test. (L'Indar peut toutefois puiser dans le dé d'esprit ou d'âme pour remplacer le dé de corps au prix d'un point dans le thrin correspondant).
Boréal + Kelwin
Technique 5
Pilotage +1
Navigation +1
Climato-sensoriel : l'Indar perçoit clairement à l'avance les changements météorologique à venir.
Mélodien + Kelwin
Savoir 5
Sens du verre +1
Art appliqués +1
Susceptible : lorsque perd plus de la moitié des points dans un de ses Trihns, l'Indar devient acerbe… jusqu'à la fin de la situation, les blessures d'esprit qu'il inflige font perdre un point d'Esprit supplémentaire.
Mélodien + Boréal
Social 5
Séduction +1
Psychologie +1
Charmeur : les personnes du sexe opposé ont un Malus de 1 à leur défense d'esprit hors combat.
Mélodien + Darken
Art 5
Langage du corps + 1
Esquive +1
Rivalité : bénéficie d'un Bonus de 1 à ses Tests lorsque ses attaques ciblent une personne du même sexe et réciproquement à partir du tour suivant.
Kelwin + Feling
Magie 5
Enchantement +1
Alchimie +1
Passionné : bénéficie d'une Protection mentale naturelle de 1 à ajouter à sa Défense d'Esprit et d'Âme.
Mélodien + Feling
Shaan 5
Chant +1
Empathie anthéenne +1
Inspirant : les personnes de sexe opposé bénéficient d'un Bonus de 1 lorsqu'elles participe à un Test en Coopération à ses côtés.
Darken + Feling :
Rituel 5
Rite de Shaan +1
Armimales +1
Vengeur : Lorsque un allié perd un de ses dés ou tombe dans le coma, il décide de le venger : jusqu'à la fin de la situation, les blessures de corps qu'il inflige font perdre un point de Corps supplémentaire.
Boréal + Feling :
Survie 5
Discrétion +1
Vie sauvage +1
Solidaire : bénéficie d'un Bonus de 1 lorsqu'il participe à un Test en Coopération lié au corps.
Darken + Boréal
Combat 5
Arme de lancé +1
Vigilance +1
Filtre : l'Indar résiste à l'éblouissement.
|