Je m'en étais fais très rapidement avec uniquement les runes aussi, mais c'était pire que du basique… C'est nettement plus classe là !
Elle utilise la deuxième table d'interprétation de la page 33 de L'arbre qui cache la forêt. Sur chaque thème (Santé, Travail, etc.), tu tires une carte élément et le tableau te donne l'interprétation de cette combinaison.
Ok, merci ! C'est bien ce qu'il me semblait mais vu que ça ne correspondait pas aux manières différentes de tirer les cartes expliquées en pages précédentes, je croyais être dans l'erreur ^^
Ou alors je ne sais pas lire et j'ai mal compris l'un des paragraphes, ce qui est loin d'être impossible !
J'en profite pour poser une question :
Page 33 de L'arbre qui cache la forêt
Sachant que la carte qui n’a pas été utilisée correspond au signe dominant qui va orienter toutes les interprétations.
J'ai du mal à saisir ici… Imaginons que la carte qui n'a pas été tiré est l'Elément Feu, cela veut dire que toute les interprétations devront être guidé par la combativité du feu ? Exemple :
Ligne du passé et du Corps (première carte donc) : Elément Air
On peut donc parler d'une vieille dispute ? (air = relation, feu = combativité), mais le lien avec le Corps me semble diffus… Ca trait plutôt à l'Esprit ?
Si j'ai bien saisis… C'est vraiment mortel (mais diablement compliqué à interpréter) !!! Je vais bientôt jouer Ombrage en tant que joueur et je sens que mon perso' va s'amuser à tirer les cartes pour ses camarades 😀
|