Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Pouvoirs + Spécialisation
Pouvoirs + Spécialisation posté le [06/06/2017] à 13:24

Yosh !

Je sais pas si cette question a déjà été posée (moult pardons si c'est le cas et que vous vous répétez :p ) mais est-ce que lors de l'utilisation d'un pouvoir nécessitant un Test les joueurs peuvent ajouter leur Bonus de spé' ?


Par exemple, un Kelwin Novateur qui nous bricole une armure de fortune, son Test est-t-il simplement un Test de Technique ou un Test de Technique + Récupération ?


Ca peut sacrément changer la donne quand même ^^


Pouvoirs + Spécialisation posté le [06/06/2017] à 13:30

Si non précisé, il s'agit d'un Test de domaine pur…sinon ça change effectivement la donne et risque de déséquilibrer les pouvoirs


Pouvoirs + Spécialisation posté le [06/06/2017] à 14:24

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'ai préféré demander 🙂 Merci !!


Pouvoirs + Spécialisation posté le [06/06/2017] à 15:45

Yep, il n'y a que les Pouvoirs de MAGIE et de RITUELS qui bénéficient de Bonus : la Puissance du Trihn pour les Sorts de Magie et la Spécialisation de Rite qui va bien pour les Transes de Rituels. Pour tous les autres, c'est un Test de Domaine à sec.


Pages : 1