Je dois mal m'exprimer, décidément je dois apprendre le Français.
C'est ça que j'ai pas compris:
Plus la Nécrose monte, plus le personnage est sujet à des pulsions de violence, de vol, de harcèlement, d'explosion, etc. À partir du niveau 6 en NÉCROSE, le personnage court le risque de se laisser dominer par ces pulsions nécrotiques. Ces pulsions sont particulièrement vivaces en période de stress et se déclenchent chaque fois que le personnage subit une perte de points de Trihn qui l'amène à une valeur actuelle strictement inférieure à La moitié de sa valeur de Trihn maximum.
Dans ces conditions, le personnage doit effectuer un Test de NÉCROSE. S'il est réussi (Score de 1 minimum), la Nécrose lui faire perdre l'Esprit et il n'aura plus qu'une idée en tête, briser une vie.
Score minimum de 1 donc je fais mon teste j'ai 8 en nécrose, je fais 7 donc mieux que 1 j'ai réussi le teste je perds la tête?
Ca c'est bon?
Ensuite pour éviter de perdre la tête je propose de lancer un dés de nécrose puis un 2e dés, voir utiliser une relance grâce à un pouvoir de nécrose, donc de dépasser mon niveau de 8 en nécrose et de rater le teste pour ne pas perdre la tête.
Si j'ai bien compris le test de nécrose à 1 des pulsions nécrotiques bien sur.
|