Déjà je déplace ce sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le découpe du temps sur Héos…
Ensuite, comme le dit Stefen, nous sommes dépendants de Philibert au niveau des modalités d'envoi et des tarifs, nous ne pouvons pas leur imposer un mode d'envoi spécifique.
Tu imagines bien qu'ils réalisent des quantités impressionnantes d'envois chaque jour, et que s'il y avait régulièrement des problèmes, ils auraient déjà trouvé une solution. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les commandes Shaan, tu es le premier qui ne reçoit pas sa commande.
Dans ton cas, c'est la poste qui dit avoir livré alors que tu n'as visiblement rien reçu. Comme tu devais recevoir ton colis un samedi, peut-être qu'il faut juste laisser passer le week-end, et te rendre dans ton bureau de poste lundi pour leur demander ce qu'il en est, est-ce que le colis y a été déposé ou autre.
Nous pouvons au pire essayer de te renvoyer un set de dés, mais il faut d'abord voir avec eux s'il n'y a pas un souci de leur côté, sinon on risque d'aboutir au même résultat…
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