Hugh et bienvenue sur le forum !
Je joue un Ygwan Shaaniste et j'ai donc le pouvoir Brûlure Anti-Âme.
J'aimerais savoir précisemment comme calcule t-on les dégâts avec ce pouvoir? Comment s'utilise t-il?
Il faut faire des Test de SHAAN jusqu'à dépasser l'Anti-Âme du Nécrosien, et quand la Réserve dépasse sa Défense, le Nécrosien prend une blessure légère à l'Anti-Âme. Si la Réserve dépasse 2 fois la Défense, c'est une blessure grave, trois fois la Défense c'est une blessure mortelle.
En plus, le Nécrosien prend une blessure de Corps de même gravité. Et voilou.
Ensuite, je sais que nous pouvons tenter des attaques de base au Corps avec ses poings ou une arme mais peut-on faire des attaques de bases avec l'âme ou l'esprit accessibles a tous? Ou a t-on absolument besoin de pouvoirs ?
Pour blesser l'Esprit ou l'Âme, il faut des Pouvoirs ou des Artefacts.
Car beaucoup de pouvoirs peuvent être utilisés 1 fois par jour donc je ne comprends pas bien.
Quels Pouvoirs te posent problème ? (plus précisément)
(PS: Dans combien de temps environ le jeu internet serait-il deveoloppé?)
Pas de délai annoncé, même à peu près environ… Pour l'instant, c'est priorité aux deux derniers suppléments, et ensuite on s'y remettra un peu plus sérieusement. L'idée est d'y aller progressivement, module par module. Ca dépendra aussi d'éventuels renforts qui pourront venir m'aider au codage. On a aussi quelques idées de suppléments annexes qui pourront venir retarder les développements. Mais comme on fait ça sur notre temps libre, on ne se fixe pas de deadline.
Voilou !
|