C'est quelque chose qui avait été évoqué il y a pas mal de temps, justement sur le sujet des chasseurs de fantômes, si je ne dis pas de bêtises: qu'ils pouvaient filer un Thrin de Corps au fantôme pour le rendre solide et pouvoir le capturer facilement.
Après, c'est sur que ça ne va pas se faire comme ça, en claquant des doigts.
Je voyais bien une difficulté égale a la plus haute défense du fantôme, comme pour le pouvoir de contrôle élémentaire, avant de pouvoir filer le Thrin de Corps au fantôme.
Ensuite, pour ce qui est de devoir redonner son thrin de corps au fantôme ou un autre, tout dépend de comment on considère la chose: est-ce que le thrin de corps est toujours lié au fantôme, ou pas?
Perso, si le fantôme n'a plus son thrin de corps, je considère que le thrin de corps en question n'est plus lié au fantôme, que sa perte, ou son rejet, a donné naissance a la nouvelle entité 'fantôme' et que le thrin de corps est libre et est retourné dans le thrinei. Donc on peut très bien donné un autre thrin de corps au fantôme, en le liant a lui pour lui permettre de retrouver une forme physique.
Ca crée une nouvelle entité, mais qui garde l’âme et l'esprit du fantôme.
|