Salut à toutes et tous !
Je viens de terminer une petite table de séquelles que j'espère reste assez légère pour ne pas trop déséquilibrer le jeu. Je vais la tester pendant ma campagne et voir si ça n'apporte pas trop de lourdeur.
Séquelles corps Shaan
1 : La blessure est superficielle.
2 : La blessure est extrêmement douloureuse perte d’un point du total max d’esprit. (La blessure disparaît dès que le total d’esprit est remis à jour par un gain ou perte définitive de point de domaine lié à l’esprit)
3 : Le personnage se fait toucher par la nécrose, il est prit de violet cauchemar et revient à lui avec un goût de haine. – 1 point d’âme (La blessure disparaît dès que le total d’âme est remis à jour par un gain ou perte définitive de point de domaine lié à l’âme)
4 : Le membre est en dessous de ses capacités pendant une longue période. – 1 points de corps (La blessure disparaît dès que le total de corps est remis à jour par un gain ou perte définitive de point de domaine lié au corps)
5 : La blessure est superficielle.
6 : La blessure conduit à des douleurs chroniques, tous les jours le PJ doit faire un jet d’esprit, si il échoue il perd un point d’esprit.
7 : La blessure rend le membre capricieux, tous les jours le Pj doit faire un jet de corps, si il échoue il perd un point de corps.
8 : La blessure laisse un traumatisme pour le personnage, tous les jours il doit faire un jet d’âme, si il échoue il perd un point d’âme.
9 : la blessure est superficielle.
10 : La cicatrice reste profonde, le Pj n’oubliera jamais cette blessure, sa colère l’éloigne du shaan et lui octroie un point de nécrose.
Séquelles d’esprit.
1 – 2 – 3 – 4 – 5 : Aucune séquelle.
6 – 7 – 8 – 9 : perte d’un point du total max d’esprit. (La blessure disparaît dès que le total d’esprit est remis à jour par un gain ou perte définitive de point de domaine lié à l’esprit)
10 : le Pj n’oubliera jamais cet échec, sa colère l’éloigne du shaan et lui octroie un point de nécrose
Séquelle d’âme.
1 – 2 – 3 – 4 – 5 : Aucune séquelle.
6 – 7 – 8 – 9 : perte d’un point du total max d’âme. (La blessure disparaît dès que le total d’âme est remis à jour par un gain ou perte définitive de point de domaine lié à l’âme)
10 : le Pj n’oubliera jamais cet échec, sa colère l’éloigne du shaan et lui octroie un point de nécrose
|