Fin de la Souscription : Merci à tous !
La Souscription Shaan Renaissance vient d’être clôturée sur un bien beau succès, après une dernière ligne droite haletante. Un éternel merci à tous les souscripteurs qui ont rendu possible cette réédition du jeu de rôle Shaan.
Pour toute commande de 99 € ou plus, vous recevrez donc en cadeau :
- Un set de 4 dés Shaan
- L’écran du meneur de jeu et son scénario l’Histoire sans Faim de Mahyar Shakeri
- Le poster 80×60 cm recto-verso d’Héos et de l’Héossie
- Un deck de 280 cartes reprenant tous les Pouvoirs listés dans le Manuel d’itinérance
Tous les souscripteurs seront également crédités sur le site et dans les ouvrages. Nous vous enverrons bientôt un mail pour vous demander quel nom vous souhaitez faire apparaître (nom prénom ou pseudo).
Pour tous les comptes créés automatiquement lors de votre commande, si vous souhaitez modifier le pseudo généré automatiquement, n’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact en nous indiquant le nouveau pseudo que vous souhaiteriez voir apparaître.
Comme la gamme Shaan Renaissance est bel et bien financée, nous avons ouvert une boutique pour vous permettre de précommander les différents ouvrages prévus. Si vous avez raté la souscription, ou que vous souhaitez compléter votre commande, rendez-vous dans la Boutique Shaan.
Voilou, nous mettrons très prochainement à disposition sur le site les premiers PDFs des chapitres du Manuel d’itinérance qui sont bouclés, ce qui vous permettra de découvrir petit à petit ce que cache cette réédition de Shaan.
Le train de la Renaissance est lancé, et c’est grâce à vous !
posté par julien le [02/04/2014]
Laissez un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ben ça alors ! quel bouquet final ! Merci à tous les souscripteur mais aussi et surtout à l’équipe de shaan pour sa formidable écoute et proximité.
Super ! On peut être fier de nous et de vous. BRAVO ,)
Et il y a les romans en PDF également, enjoy !
Merci pour cette aventure fantastique, qui ne fait que commencer !
Gloire à Shaan! 🙂